Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2009

Ensemble Intemporels

Un grand classique à présent...

Mes_images8

  • Ensemble Intemporels pour bébé composé de la brassière cache-coeur et du bloomer simple

  • Taille 3 mois pour un cadeau de naissance

  • Vichy Mondial tissus, ruban à pois La Foirfouille (une mine ce rayon-là!!!) et biais à pois de la Boutique de Gaspard sur Ebay (vendeur extra, beaucoup de choix, livraison rapide, que du bonheur!!!)

  • Aucune difficulté, un plaisir à coudre et à offrir

Prochaine réalisation??? Deux tunique boutonnées, une Lottie et une robe à encolure ronde pour assortir mes quatres derniers... Allez, on se motive!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe! J'adore cet ensemble! Très sympa le tissu vichy avec le biais à pois
Répondre
E
J'adore le tissu il est magnifique
Répondre
T
Super beau !<br /> J'ai vu ce vichy chez mondial tissu mais je ne l'ai pas acheté... Je vais bien vite me rattraper car il donne vraiment bien !<br /> Bravo !!
Répondre
C
ce gris est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité