Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2009

Ma première réalisation !!!!! Et pas la dernière !

P1010026Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le blog et même dans la couture en général, cela ne fait qu'un mois ou deux que je m'y suis mise.

Je suis une maman de 31 ans de 3 enfants (10 ans, 2 ans 1/2 et 14 mois).

Voici donc ma première réalisation, une ALICE en lin blanc et doublure en tissu à fleurs. Pour utiliser les chutes de tissus et faire un peu de couleur, j'ai utilisé des boutons à recouvrir. Cette veste servira pour ma petite dernière pour un marriage prévu à la fin de l'été.

Ma couture se nourrit de vos commentaires, je vous en remercie par avance.

P1010024

P1010025

Mes prochaines réalisations : Suzanne, Calixte, Constentin, Thadée........Ils me plaisent tous !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Adorable! Comme c'est joli en blanc!
Répondre
E
C'est absolument magnifique !<br /> J'en ai fait une en rose pâle, c'est super salissant, mais c'est beau à croquer !<br /> Bravo !<br /> Continue !
Répondre
À
Vraiment des débuts plus que réussis, un très beau travail, tout en finesse, bravo, le résultat est superbe ...<br /> <br /> Emmanuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com/
Répondre
M
Bienvenue ici et mille bravos pour cette belle première. Tu m'épates de commencer par un tel modèle. Bravo.
Répondre
E
C'est super mignon! Si tu débutes, que va donner la suite?!...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité