Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2009

So chic, so Burberry...

Envie d'un pantacourt pour parfaire l'ensemble de ma puce, alors un petit tour dans les Intemporels pour Enfants et voici ma version un peu modifiée...

DSC03053DSC02987

Lin noir et tissu "esprit Burberry"

J'ai coupé une largeur 6 ans que j'ai modifié en slim, et une longueur 8 ans pour ma puce de 6 ans. Et j'ai rajouté des poches au dos avec un petit rappel du tissu du petit haut.

Plus de photos chez moi, Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE j'adore je cherche 50 cm de ce tissu tu l'as eu oùùùùù<br /> <br /> ou ouuuuuuuuuu ???? exactement 25 cm de haut sur 50 cm de large si tu as une adresse merci
Répondre
P
elle est toute belle!
Répondre
V
C'est super beau!<br /> J'en cherche aussi du tissu comme celui ci car ma Minette raffole de burberry!
Répondre
B
ADORABLE ! J'aime beaucoup ! Toutes mes félicitations.
Répondre
F
J'ai trouvé ce tissu l'hiver dernier chez Fabrics Addict. Merci pour le compliment
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité