Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2009

Sur la base du burnous !

mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès simplifié ! Noa commence a avoir froid la nuit, il ne tiens pas sous sa couverture, du coup je lui ai confectionné un haut long en polaire.

J'ai pris le patron du burnous en 2 ans que j'ai rallongé, j'ai pas mis de capuche, pas de manches (il sera toujours temps, si besoin), pas de parmenture, juste le devant et le dos... et j'ai laisser les bords bruts volontairement. Juste fait un petit appliqué !

001

002

003

004

Publicité
Commentaires
P
super cet appliqué poisson!
Répondre
A
ça ressemble aux "robes de nuit" que j'ai fait pour Thomas , baptiste et Lucille (sauf que moi j'y ai mis des manches) je dois dire que ça été l'idée du siecle , trés pratique, confortable les petits le mette enormement encore maintenant d'ailleurs (j'habite en montagne , le matin et le soir fait froid encore)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité