Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2009

suzanne , noir c'est noir ......

Une Suzanne noire, et comme elle est très sobre, j y ai ajouté une poche et "remonté" les manches




Photo_237

taille 38 ( 40 habituellement porté )
pourquoi ce modèle: simplicité du patron

tissu: tissu du marché

ce qui m'a posé problème : la poche rajoutée (surtout du temps passé à l inventer et à faire un proto.)

le truc à faire: suivre les conseils des copines sur éviter l effet parachute ( -3cm sur le patron sur la jupe au niveau de la pliure)detail_poche_epaules_copie

truc à ne pas faire :

les modifs: ajout d une poche avec plis ,et  ajout d une bande à l'intérieur de l épaule .Elle est cousue en son milieu pour créer 2 tubes dans lesquels on glisse un ruban .En tirant sur le ruban on obtient  l' effet remonté .(j'espère être clair)

le prochain: une solveig fillette

Publicité
Commentaires
M
merci à toutes pour les comm, c est mon premier post sur fancitronille.....et vos messages me vont droit au coeur. <br /> <br /> Brin de paille : en fait c est un coton genre nid d abeille <br /> <br /> Virginie : t'es trop trop forte .......
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
C
je suis d'accord avec les autres, sur tous les points! Bravo!
Répondre
V
Elle est super belle ta Suzanne et elle te va très bien!
Répondre
P
elle est très très jolie ta tunique Blandine! Et oui, je t'ai reconnue!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité