Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2009

les aventures de Meg

Voici ma première Meg cousue avec toutes les informations récoltées ici. J'ai bien sûr enlevé beaucoup de largeur comme recommandé par la majorité d'entre vous, mais j'ai aussi enlevé un peu trop de longueur, ce qui m'a contrainte à ajouter une bande de broderie anglaise pour arriver à la longueur souhaitée. Finalement, ça tombe bien, ce petit bout de dentelle réhausse un peu la tenue de ma tunique toute blanche!

Meg_015 Meg_016

Meg_012

Sous le Parasol

Publicité
Commentaires
P
j'adore!!<br /> Jeans, haut blanc...ma tenue favorite!
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE ta Meg ! GENIALE !
Répondre
A
Très jolie. La dentelle rend super bien.<br /> Bonne continuation
Répondre
D
elle est très chouette et tu as raison, le bandeau en bas est très sympa et donne un joli fini à ta tunique!
Répondre
M
Pas mal !<br /> je travaille sur la mienne !!! allez allez il faut que je m'y remette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité