Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2009

bonbon-anglais

C'est l'impression que j'ai en regardant ce petit ensemble (les photos ne rendent pas les couleurs acidulées réelles)

P1050810P1050811

Taille de l'enfant et du patron : taille 4 ans pour une grande Elsa de 3 ans.

Tissu : imprimé Mickaël Miller et coton rose achetés (pas cher) à La Tissuterie de chez moi

Pourquoi ce modèle ? parce que je l'imaginais bien dans ce tissu là (jai acheté le tissu, puis choisi le modèle)

Ce qui m'a posé problème : rien

Ce que j'ai changé : j'ai mis les bretelles comme pour la robe à bretelles au lieu des rubans à nouer, et j'ai fait des coutures à l'anglaise

Le prochain sera : la robe à encolure ronde, sûrement avec les mêmes tissus (j'ai du rab)

http://jusqualalune.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
j adore vraiment tres jolie
Répondre
F
ton ensemblee st sublime.<br /> le tissus et les couleurs son tsensas .<br /> tres bon choix <br /> j'aime vraiment beaucoup
Répondre
B
Oui c'est très beau.
Répondre
D
c'est très pétillant mais super sympa!!
Répondre
B
ADORABLE réalisation ! ADORABLE photo ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité