Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2009

mon ange!

A partir d'une chemise de mon homme (découpée, dépecée..), voici un pantalon taille élastique et un cache-cœur.
Pour mon ange de 1 mois, j'ai réduit le patron de 4 cm pour le pantalon et le cache cœur de 2 cm.

Je n'ai pas mis d'élastique au pantalon mais un ruban dans la ceinture à nouer. Idem pour fermer le cache-cœur!
L'inscription " je suis un vrai petit ange" est faite avec du papier transfert ( faut juste penser à mettre en miroir l'écriture avec un logiciel de retouche d'images). Le pantalon et le cache-cœur se ferment avec un ruban bleu. Les ailes sont un appliqué. Le bébé a été fabriqué au bout de 9 mois avec beaucoup d'amour!!!!!

Plus de petites choses sur mon blog !

mon_ange_1              mon_ange_2

Publicité
Commentaires
B
TROP MI MI ! ADORABLE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité