Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2009

tenue de fête pour mademoiselle

Une petite tenue de fête pour ma nénette tant cet ensemble fait habillé! Il s'agit du sarouel des Intemporels bébé assorti à un petit chemisier d'un patron japonais.

tuniq_020

cousettes_010

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: patron 12 mois pour une crapette de 20 mois très menue

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aime bien la coupe large

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: popeline mauve de chez Tout'Coudre pour le sarouel

Les modifications que j'ai apporté: aucune

Le prochain sera sûrement: la brassière cache coeur et son bloomer pour un cadeau de naissance

Pour d'autres photos,c'est ici:

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
B
J'AIME BEAUCOUP ! ADORABLE petit ensemble !
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs choisi.
Répondre
M
Très joli cet ensemble.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité