Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2009

une petite susanne pour l'été

Pourquoi ce modèle: vraiment envie de le faire à force de le voir partout!!

Taille de l'enfant et du patron: 9 Mois/ 1ans sur la base d'un patron de deux ans + un beguin taille 6 mois et babies taille 6/9mois

Tissu et provenance: Coton imprimé internet ebay, coton uni indigotex

Difficultés rencontrées: aucunes, l'adaptation ok!!

Modifications: petit bouton sur les extrémités des manches

Le truc à faire: en refaire ! en refaire! de toute les tailles

Le prochain: une susanne pour moi et des ensembles pour mon petit bout que j'ai délaissé au profit de sa soeur :(

robe_lili2

sur mon petit mannequin :

robe_lili1

comme je dis y a un petit air de la petite maison dans la prairie... :)

à bientôt

cassou0683

Publicité
Commentaires
B
Trop magnifique!!!
Répondre
B
ADORABLE ! Vraiment MAGNIFIQUE !
Répondre
K
magnifique !!
Répondre
C
elle est superbe!!
Répondre
C
tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité