Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2009

Boutis biscuit pour se poser partout

chose promise chose du

apres avoir casser ma mac teleachat au cour de la realisation inachevee de ce model, je vous avais demande des conseils pour l achat d une nouvelle mac. apres quelques temps je reviens, j ai finalement investi dans une pfaff et me regale, j ai enfin pu termine se boutis chocolat

P4270234

Patron: boutis biscuit intemporel pour bebe

Pourquoi: tellement de douceur, et meme si les finitions ne sont pas exellentes c est moins grave que pour les vetements

Tissu: coton chocolat a 2€ de MT

Modifications: aucune

A faire: s appliquer et cranter pour les bords

A ne pas faire: se depecher

A venir: j ai quelque realisations a vous montrer encore

Publicité
Commentaires
C
Oh ! ewenenora56 m'a pris de court ! lol<br /> C'est vrai qu'il est à croquer ton boutis !
Répondre
E
Il est à croquer
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité