Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2009

encore une alice,pour Pauline

DSC05118  DSC05117 DSC05119

voila,encore un manteau "alice",pour Pauline (a gauche)cette fois,

et un p'tit sac a mouchoirs/doudou assorti,

                        ce manteau était bien venu pour aller a l'ecole ce matin vu le temps!!...

Tissus et provenance:velours et coton,MT(j'avoue la doublure est un peu kitsh...lol!)

age enfant/patron:bientot 4 ans ,taille 4 ans(c'est pile!)

modification:coudre la doublure et ext bord a bord a l'int pout qu'il n'y ai pas de coutures visibles,ouverture laisser dans doublure pour coudre a l'int les ourlets bras/bas,

difficulté:mes boutonnieres ne sont pas tres propres,je débute(faites a la main car avec la MAC ca a l'air difficile)

pour le petit sac je n'avais pas assez de chute pour fair un 2ieme tunnel et une 2ieme anse,mais ca ne choque pas trop,

prochaine réa:plein d'idées,

mais je vais tailler dans de vieux draps pour etre sure des planches et tailles,cela passera en linge de nuit,

Bonne apres midi a toutes

(ps pour:brin de paille: j'ai laisser les liens des tutos en commentaires"dolly")

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité