Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2009

Isild en robe

Ma louloute voulait une robe à manches longues.

J'avais bien Loréleï mais je voulais quelque chose de plus élaboré!

Alors j'ai revisité Isild!

Taille de l'enfant: 5 ans

taille du patron: 6 ans rallongé pour faire une robe

Tissus noir de texti loisirs, un p'tit coupon à - 50%, tissu anis de mes fonds de tiroir et dentelle donné par ma belle soeur

Modifs: je n'ai pas fait de séparation devant, pas de col plus la déco et les poches!

A ne pas faire: les manches étaient bien longues!

Ah vous voulez peut-être la voir?

Voilà sur la princesse!

IMG_1445

clic clic sur la photo pour agrandir parce que là c'est pas bien clair tout ça!

Je me dis qu'elle doit exister en tant que telle cette robe (et porter surement un chouette prénom!) mais je ne connait pas encore tous les patrons!

A suivre: euh, une Maud presque fini (elle attend juste un peu de déco!), une tunique boutonnée pour mon Biboune et j'ai aussi déjà coupé la doublure d'une vrai Isild cette fois-ci mais en 8 ans alors je crois qu'elle attendra un peu! sinon, j'ai d'autres choses sous le pied de biche mais c'est pas Citronille!!!

A bientôt!

La fée Bobette

Publicité
Commentaires
B
Comme elle est belle ta petite princesse ! Très très belle réalisation ! Très très bon dimanche et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité