Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2009

Bonjour !!

Voilà, ça fait un moment que je traîne par ici pour regarder les réalisations des citrocopines et m'en inspirer pour faire les miennes.

Enfin un moment... Je couds depuis A peine 3 mois !

Je me suis lancée sur un coup de tête dans la réalisation de draps pour le lit évolutif de ma fille car je n'en trouvais pas de jolis à la bonne taille. A ma grande surprise j'ai très bien réussi cette première épreuve, alors vu que ça me démengeait depuis longtemps de coudre comme vous toutes, et bien j'ai acheté mon premier Intemporels. Celui pour enfant car j'ai une puce de 2 ans. Puis j'ai acheté le IPBB, puis des patrons Citronille...

Bref on ne m'arrête plus !

Il faut savoir que je peste souvent après Mme Citronille car pas un modèle n'a pas eu besoin d'une retouche en taille, mais je la bénit aussi car sans ses modèles simples et magnifiques, je n'aurais jamais osé me lancer pour faire des vêtements !

J'ai même un blog dis donc !
Laeti'tes aiguilles

A très vite les Citrocopines !!

Laetitia, alias Sassia !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Comme toi je peste contre les explications souvent peu claires, mais comme toi je craque pour les jolis modèles.
Répondre
A
Bienvenue ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
I
Bienvenue, j'ai fait un tour sur ton site, tes réalisations sont magnifiques!!!
Répondre
M
bienenue !! j'aime bien ta présentation, je vais aller aussi voir ton blog.<br /> Comme toi j'ai acheté le IPK il y a même pas un mois et je crois que je vais me laisser tenter par le IPBB ;)
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !<br /> Je vais de ce pas aller faire un tout sur ton blog !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité