Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2009

Encore des Constantin !!!

....deux tuniques en batiste fine :

DSCN3737

DSCN3738

le tissu m'a été envoyé par la maman, il est tellement fin que le résultat est ..... angélique ! ;-) ... j'adore ce modèle, il est un peu coton à faire (enfin, l'encolure), mais le résultat est tjs bluffant !

Taille du patron et des modèles : 2 ans et 8 ans, patron en 2 ans et 10 ans (bidouillé du 8 ans)

Tissu : un magasin de Perpignan

Difficultés : à part que j'ai cousu une manche à l'envers et l'autre à l'endroit un léger contretemps, RAS, c'est ma 5e et 6e constantin donc ça va :-)

Modifications : j'ai rajouté une petite patte au milieu des manches pour boutonner quand on retrousse :-D

Publicité
Commentaires
H
comme elles sont belles ces chemises... très aérien, très "intemporel"... bravo !
Répondre
R
très beau, et tu as raison, c'est aussi "angélique".
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité