Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2009

Qui sera le plus beau dans son petit sarouel?

..;Je ne connais pas encore son prénom mais je sais juste qu'il devrait naître début Septembre!

Sa maman avait craqué sur la couverture dans ma boutique et a souhaité un petit sarouel en plus...

Dîtes, vous ne trouvez pas que c'est la classe ça: être assorti à son petit édredon?

st2

Modèle issu des Intemporels pour bébé en taille 0-3 mois ( par déduction par rapport aux autres tailles )  ,

Popeline noire et liberty Toria chocolat

st1

Si vous voulez me rendre visite, chez moi c'est par ici...

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Superbe !<br /> Mon prochain projet....
Répondre
I
Il me semble que l'on voit la couture du revers en liberty au niveau de l'entrejambe. C'est fait exprès ?Et c'est un plaid en dessous ? J'aime bien l'association des tissus...
Répondre
B
Encore une très belle réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité