Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2009

Gilet version fille

PICT0876PICT0878

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Taille 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'en avais déjà fait un pour mon fils, et que le tissu s'y prêté bien

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire fine et douce d'Emmaus et Liberty
Ce qui m'a posé problème : coudre les manches !!! j'ai cousu et recousu, et au final les emmanchures sont faites mais pas comme il faut, je sais toujours pas comment coudre les manches pour uns couture invisible, là on les voit car cousu en dernier une fois tout le reste cousu !
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : j'ai agrandit les emmanchures et j'ai fait une patte à scratch pour la fermeture, idéal pour les petites mains de ma fille !

Le prochain sera sûrement : plein de modéle à vous montrer !!! mais en cours une capeline et un Bob!

Knaby

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité