Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2009

MEG

D_coration_Couture_9

Taille: 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour faire quelque chose pour moi

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance : coton IKEA (à 1,99 euros le mètre!)

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : Prendre un tissu assez fluide pour ne pas avoir l'air trop enceinte! (surtout quand on ne l'ai pas)

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : J'ai enlevé une dizaine de centimètres sur la jupe devant et dos de chaque côté comme l'on fait beaucoup d'entre vous.

SAPERLIPOPIETTE

Publicité
Commentaires
V
superrrrrrrrr belllllleeeee
Répondre
E
magnifique!
Répondre
T
J'aime bcp notamment le choix de tes tissus très frais!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité