Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2009

Garde robe printemps / été

Le soleil et les beaux jours arrivent, il est plus que tant de commencer la garde robe de ma Petite Puce !

J'ai choisi de lui faire une robe trapèze.

Taille de l'enfant et du patron : patron en 2 ans pour une petite Puce de 21 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car il me plaisait et que j'adore voir ma fille en robe !!!

Tissus utilisés et provenance : Tissu BBG Seersucker Gris de la Maison en Tissus

Ce qui m'a posé problème : rien

Modif : je n'ai pas mis le volant en bas

Truc à faire, à ne pas faire : /

robe_trap_ze

@ très bientôt

Céline

Publicité
Commentaires
F
super joli, le tissu est très sympa!
Répondre
E
Trop Mignon
Répondre
S
Très jolie, et j'adore le tissu!
Répondre
I
ravissant!
Répondre
C
j'adore bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité