Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2009

je m'présente....

Bonjour

je suis devenue citrocopine et j'en suis ravie !

J'ai découvert la couture à Noël et je débute vraiment (je ne savais rien faire du tout) et je me débrouille toute seule car personne autour de moi ne sait coudre. Peu importe, je me suis lancée, je fais, défais, recommence...et y arrive...enfin ! Je navigue sur les blogs, je venais souvent sur ce blog à l'achat du livre "Les intemporels pour enfants", ça me fait vraiment plaisir de vous présenter mes réalisations et de faire partie des vôtres...

J'ai 2 p'tits Biscotos de 3 ans et 16 mois.

Chez moi, c'est chez vous et c'est ici :

http://biscottebiscotos.canalblog.com

N'hésitez pas à me laisser des commentaires...et à venir quand vous voulez!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous !<br /> Moi aussi j'ai "réellement" commencé la couture vers Noël ! ;o)
Répondre
M
Bienvenue ici. Ton petit ensemble est ravissant.
Répondre
I
Bienvenue! J'ai hâte de découvrir tes créations!
Répondre
L
Bienvenue!!!
Répondre
L
bienvenue parmis nous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité