Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2009

Turbulette pour petit pirate!

Reçu hier, ce tissu me plaisait trop trop, alors vite, une jolie turbulette pour mon petit pirate!
Avec des petits boutons moutons comme j'adore!! Aline aussi adore ces boutons, dès qu'elle les voit sur la sienne, elle essaye de les détacher en faisant "bêêêh!"!!



Taille du patron :6/12mois pour un pitchou de 4 mois, mais vous verrez sur mon blog, c'est grand!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de faire une turbulette légère rapidement!

Tissu utilisé : coton pirate from France et coton chocolat americain!

Ce qui m'a posé problème : la fermeture éclair, un peu trop costaud pour ce type de tissu!

Le truc à faire : euh, n'en faire qu'à votre tête!

Le truc à pas faire : euh ...

Les modifications : fermeture éclair à la place des boutons, empiècements à l'intérieur à la place de la doublure pour que la turbulette soit bien légère (il fait déjà 30° ici!), une petite broderie sur un tissu contrasté!

Le prochain sera sûrement : une autre turbulette, japonisante ou pas en fonction de l'humeur!!

Pleins d'autres photos sur le blog pour les détails et voir la turbulette portée ;)

à très bientot!!

Kallou

Publicité
Commentaires
G
waouw c'est trop beau tu as des doigts de fée!! bravo!
Répondre
M
super, le petit pirate va pouvoir faire de super rêves dans sa turbulette ;-)<br /> A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité