Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2009

Attention dernier livre d'Astrid le Provost !

LIVRE_ASTRID

un coucou rapide les filles

pour vous dire qu'en JUIN sortira le dernier livre d'Astrid Le Provost

INTEMPORELS POUR FUTURES MAMANS

POUR VOIR QUELQUES PHOTOS

CLIC CLIC ICI

j'ai hâte de le voir ! ihihiih ! non non je n'attends pas de frère ou soeur pour notre Belette ! ihihih ! enfin pas pour le moment ! ihihihi ! post bref cause vacances

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
J
Ah, quel livre magnifique!<br /> <br /> De belles photos, une mise en page qui fait rêver et nous transporte dans nos vieux contes d'antan...<br /> <br /> En revenant à la réalité, ça devient plutôt un cauchemar!!<br /> <br /> Je suis entrain de découper le tissus de la "Reine Blanche" ( tissus que j 'ai commandé avec 10cm de plus que les recommandations) et aprés avoir découpé la jupe devant et celle de derrière il ne reste plus assez pour les manches et le corsage!!! Le carnaval de l'école aura lieu mardi après midi, d'ici la je n'ai aucun moyen de retrouver le tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Madame Astrid, c'est pas le tout d'avoir un beau livre, il faudrai que le contenu suive!!!!
Répondre
T
les patrons donnés dans les livres ne correspondent pas aux photos .<br /> par exemple Peau d'ane n'a rien à voir avec le patron ...dommage
Répondre
T
les patrons donnés dans les livres ne correspondent pas aux photos .<br /> par exemple Peau d'ane n'a rien à voir avec le patron ...dommage
Répondre
B
Il est arrivé ce super livre que nous attendions avec impatience! en vente sur 123famille.com.
Répondre
K
Il n'y aura pas de 5eme chez nous...helas! Est ce qu'il est facile de convertir les patrons de grosesse en patron de vetements normaux...??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité