Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2009

Balthazar en lin

A l'occasion d'un petit défi lin, j'ai cousu pour mon fils une Balthazar.

Elle devait être une Balthazar "je me prends pas la tête", sans col mao, biais posé simplement sur l'encolure, mais elle fut, une Balthazar "je me prends beaucoup la tête", méchantes boutonnières :o.

Au final, elle est quand même sympa en lin bleu/vert et biais Liberty Cars:

balthazar

baltha2

Bulle de Gum

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Toutes mes félicitations !
Répondre
I
J'aime beaucoup le tissu dans lequel tu as fait ton biais. Le tout rend très bien!
Répondre
E
Très sympa, j'aime bien sans le col mao.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité