Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2009

Ma première Meg

Me voici, nouvelle sur ce blog collectif..

DSCN2532

Je viens de finir ma première Meg, après une Elsie et plein de Balthazar que je reviendrai poster...

Donc ma première Meg, taille 40, tissu Liberty trouvé au Marché Saint Pierre !
Pas de retouche..mais la prochaine fois, je suivrai les conseils lus sur ce blog : j'enlèverai 10 cm sur le devant et sur le dos !
Allez, pour le moment, c'est bien agréable à porter...et j'adore le tissu

Publicité
Commentaires
N
Très très très jolie!!!
Répondre
C
elle est très chouette et c'est vrai que le tissu est très sympa !
Répondre
B
bon ça y est je me suis fait une elsie...ta Meg me donne très envie! bravo!!!
Répondre
C
Miranda et Meg s'entendent à merveille!
Répondre
M
C'est trop rigolo, j'ai acheté le même liberty en violet pour en faire une meg version tunique! Quand je vois la tienne je me dis que le choix est bon, c'est très beau, j'adore!<br /> PS: tu as utilisé quel métrage pour une tunique?<br /> A bientôt et surtout bienvenue à toi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité