Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2009

Tunique boutonnée

002

Taille de l'enfant et du patron: 2 ans pour un petit bonhomme de 1 an et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle:Le modèle tombe nickel et je voulais essayer de mettre la parmenture à l'extérieur.

Tissu utilisé:Coton gris perle tout léger de chez Toto

Ce qui m'a posé problème: Une fois encore, j'ai du défaire une manche que j'avais montée à l'envers ;-)

Truc à faire:Bien suivre les instructions et s'aider du tuto de "la ronde des tuniques"

Les modifications que j'ai apportées: Parmenture à l'extérieur

Le prochain sera sûrement: une autre?

www.madebyemma.canalblog.com

Publicité
Commentaires
J
adorable
Répondre
B
J'aime beaucoup cette tunique ! Elle est très bien réussie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité