Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2009

La robe à bretelles

Pour la confection de ma première robe (débutante en couture) j'ai souhaité confectionner une petite robe pour ma fille Lou.

P1050731P1050735

Taille 4 ans
Choix du modèle : un coup de foudre !
Tissu : Eloïse rose de la droguerie
Difficultés : assemblage
Le truc à faire : prendre son temps
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées :par erreur, j'ai réalisé les boutonnières à la verticale
Le prochain: Une robe à smocks (tuto maison)

Pour en savoir plus, c'est chez moi A Campagne Arnaud

Publicité
Commentaires
A
Tout en douceur, ta réalisation me plaît beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br /> http://alabelleetoile.over-blog.com
Répondre
E
c'est adorable!!! bravo!
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE la robe pour Lou !
Répondre
B
Bons débuts! :-)
Répondre
C
drôlement jolie, cette robette en liberty eloise...<br /> je suis justement en train d'en coudre une pour ma choupette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité