Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2009

version capeline

c'est ma premiere commande !!!!! un chapeau pour une petite louloutte de 4 ans, j'espère que cette capeline lui plaira ... AAAAAAAAAAAA Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille unique, et c'est grand ! Pourquoi j'ai pris ce modèle : ça plait beaucoup ... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :en coton de chez Myrtille et Plumetis de chez Toto Ce qui m'a posé problème : rien Le truc à faire : rien de special, ça va tout seul ;-) Le truc à ne pas faire : rien Les modifications que j'ai apporté : je suis partie du patron du bob, en elargissant seulement le bord Le prochain sera sûrement : surprise .....
Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette capeline ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Très jolie ta capeline !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité