Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2009

Mon madras à moi ...

... Je le trouvais beau, j'en ai fait une tunique pour ma petite puce ...

tunique

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Tunique à encolure ronde réduite en taille 18 mois pour une petite puce de 13 mois et demi (si si, ça compte à cet âge-là !!!!)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais envie de le réaliser depuis longtemps déjà et dès que j'ai vu ce tissu, je savais qu'il était fait pour.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu madras Mondial Tissus et coton prune provenant d'une housse de couette achetée chez IKEA dans le coin des bonnes affaires (seulement 5€ pour une housse de couette de 2 personnes !!!).

Les modifications que j'ai apporté : J'ai fait des manches courtes pour qu'elle puisse la mettre cet été.

Le prochain sera sûrement : Je vais déjà terminer l'Apolline qui occupe ma machine à coudre et ensuite on verra !

Pour voir des photos de la tunique portée, venez faire un tour chez moi :

www.jollyme.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! J'aime beaucoup !
Répondre
I
Très joli! Ce sont des couleurs que j'aime particulièrement! Bravo!
Répondre
S
c'est super beau!!!et le tissu...<br /> par contre une t'ite question (idiote,mais j'débute...): comment as tu fais pour etre sure de couper droit dans un drap housse(trouver le droit fil en fait)?<br /> merci si tu as le temps de m'expliquer,et encore bravo!!
Répondre
D
c'est adorable! il est superbe ce madras!
Répondre
T
C'est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité