Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2009

Elsie à la folie!

C'est LE modèle qui m'a fait craquer pour les Intemporels (enfin, il yen a plein qui me plaisent, mais celui-là a été l'élément déclencheur!). Je voulais ce joli dos nus pour ma poulette! Et en plus, pour une débutante, c'est un patron idéal, très simple! Accompagné du pantacourt (un peu long!) assorti, ça me plaît bien, au papa et à la principale intéressée aussi, donc c'est satisfaisant! Taille: 2/3 ans pour ma Clémence de 2 ans et demi (ça taille très grand!) Tissus: Liberty et coton rosen bouton nacre rose de l'entrée des fournisseurs (prix de folie, mais que c'est joli!!!!) Et puis, comme j'aime vraiment beaucoup, je l'ai décliné: un pour Clémence, 2 ans et demi un pour Luna, 4 mois la fille d'une amie (patron bidouillé et un peu court je pense pour le haut, boomer en 6 mois pour le bas) un pour Amandine, 32 cm! (bidouillages encore une fois!) Voici les trois tenues: IMG_3753 IMG_3748 IMG_3817 Et les voici portées (enfin, Luna n'a pas encore reçu la sienne, donc peut-être que j'ajouterai une photo ultérieurement) par Clémence IMG_3403 Par Amandine IMG_3751 et les deux réunies! (petit modèle pas très motivée par la séance de pose... donc photo moyennement réussie...) IMG_3804 Le prochain: euh, une capeline?
Publicité
Commentaires
E
marrant la même tenue pour la poupée!quand ma fille sera plus grande(2 mois)<br /> je ferai pareille
Répondre
I
oh ben j'ai dû rater qqc la miniature n'apparaît pas pour la phota des deux... faut cliquer sur le petit rectangle blanc pour la voir en grand...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité