Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2009

Cadeau d'anniversaire

Picnik_collage

Ensemble Elsie et bloomer tout simple

Taille de l'enfant et du patron: une petite fille de tout juste 1 an, patrons en 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour offrir un ensemble trop mignon
Tissus utilisés et sa provenance: tissu en coton (?) de chez Milltiss à Lesneven
Ce qui m'a posé problème: comprendre comment monter le bloomer (je débute :D) mais après ça a été tout seul!
Le truc à faire: /
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté:/
Le prochain sera sûrement: une Solveig pour moi, ou une Susanne, ou une Solveig :D

Publicité
Commentaires
C
Oh !!! Le tissu est adorable ... je craque devant cette petite tenue !
Répondre
F
c'est un magnifique ensemble.
Répondre
B
Très belle réalisation ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
Très mignon ! Et en plus une citrocopine finistérienne c'est cool !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité