Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2009

Besoin de vous petites mains !

bonjour à toutes, j'ai mis en place il y a quelques semaines un réseau de bénévoles, afin de fournir aux maternités qui en ont besoin des petits vêtements pour les "anges" (bébés morts nés à partir de 6 mois de grossesse) ..... ces bébés sont très petits et les parents (souvent les papas) ne sont pas dans une situation facile pour trouver des vêtements correspondants à la taille poupée (30 cm) Alors voilà ces bénévoles tricotent ou cousent le nécessaire, ainsi ces bébés peuvent être présentés à leurs parents dans de meilleures conditions. L'une d'entre vous m'a gentiment proposé de vous faire part de ce projet, me parlant de votre générosité et votre gentillesse ...Donc, si vous voulez devenir une de ces bénévoles, j'en serais ravie, pas d'obligation, vous faites ce que vous savez, à votre rythme (en blanc de préférence) . je vous mets le lien du blog créé pour ce réseau, vous y trouverez des modèles aux dimensions désirées, des liens utiles ... et mes coordonnées. http://lecrindesanges.canalblog.com/ Voici aussi directement le lien vers un blog où il est proposé des vêtements de layette en couture http://layettepremas.over-blog.com/ Merci à toutes de votre attention, et n'hésitez pas à me contacter si necessaire Ch'tricote (Catherine) chtricote@yahoo.fr
Publicité
Commentaires
K
Je suis une maman ange d'un petit garçon né sans vie au neuvième mois de ma grossesse et je suis très touchée par l'idée de confectionner des vêtements pour tous les petits anges.<br /> <br /> Mon bébé étant décédé a terme, il a pu porter des vêtements que j'avais achetés (et que c'est dur de choisir parmi tous les vêtements....)mais j'imagine la douleur pour les parents lorsque l'enfant est trop petits et qu'on ne sait pas quoi donner pour qu'il soit le plus beau.<br /> <br /> Je suis une tricoteuse dans l'âme, je confectionne actuellement des mitaines et accessoires pour l'APE de l'école de mon fils et bien évidemment je serai heureuse de pouvoir vous aider.<br /> <br /> je vais tacher de récupérer de la laine car malheureusement cela coûte cher.<br /> <br /> au plaisir et a très bientot<br /> <br /> kukmoon
Répondre
L
J'ai tricoté une petite paire de chaussons blancs mais je ne sais où les envoyer ???????????????
Répondre
C
sur le lien donné dans le message (layette prema) je crois qu'il y en a
Répondre
A
Existe t-il des modèles en couture?
Répondre
L
moi aussi je veux bien faire partie de l'aventure même si je ne fais pas partie des citrocopines... je n'ai malheureusement pas de patron en dessous du 2 ans... ouin ouin ouin
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité