Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2009

Elsie et sarouel

Tablier croisé dans le dos et Sarouel

Photo0110  Photo0106

               Côté pile                et               côté face

Taille : 2 ans
Pourquoi j'ai pris ces modèles: pour faire un ensemble pour une petite fille de 18 mois.

Tissus utilisés: coton unis et  liberty Tana Lawn mab
Ce qui m'a posé problème: rien
Les modifications que j'ai apporté: rajout d'appliqué et de fleur yoyo
Le prochain sera sûrement: je sais pas. Aidez moi à choisir en participant au sondage sur mon blog
Créations d'Auré

Publicité
Commentaires
B
Vraiment ADORABLE ! Très belles couleurs ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité