Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2009

Balthazar, j'ai vaincu ta patte !

Voici un modèle que j'avais délaissé depuis longtemps, découragée par mes réalisations assez médiocres. Mais je suis opiniâtre, voyez-vous ...

Je ne crois pas être la seule à avoir lutté bec et ongles avec cette fichue patte polo mal coupée et mal expliquée, alors maintenant que je maîtrise ENFIN la chose, je ne cache pas ma fierté, et comme je suis partageuse :-) je propose même un petit tuto sur mon blog à celles qui en ont assez des pattes moches et bancales !

IMG_3194
modèle Balthazar (taille 8 ans) en coton rayé gris anthracite

Seule modification apportée (mais pas négligeable) : j'ai rallongé la patte de boutonnage de quelques centimètres, car mon fils n'aime pas se décrocher la tête à chaque fois qu'il enfile sa chemise (tiens donc, bizarre ...), et les modèles Citronille sont visiblement conçus pour des têtes de liliputiens, ou bien ... est-ce chez moi, le problème ??

Rendez-vous sur
Les épingles de Poupette
pour plus de détails
et pour voir mon tuto d'une patte polo (à utiliser sans modération !)

Publicité
Commentaires
F
C'est sympa pour le tuto, moi aussi j'en ai bavé pour la patte, j'irai voir pour la prochaine... Elle est très réussie, bravo!
Répondre
B
RAVISSANT !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité