Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2009

Encore une Elsie !

C'est ma 4eme je crois mais j'adore et ce coup ci c pour offrir,

Taille 12/18 mois (du moins j'espère car c l'age du bb à qui elle est destinée !) avec les planches erronnées des IPE. (j'ai pris la plus petite taille mais suis pas encore sûr que ça aille bien !)

IMG_2964__800x600_IMG_2963__800x600_

Tissus: indigotex les 2. Toujours pas de difficultés, modèle très facile !(et effet garanti )

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle ! Quel beau tissu !
Répondre
E
Il s'agit des touts premiers livres IPE sortis le mien date de février 2009 et les planches sont bonnes mais une amie qui l'a acheté en 2008 à sa sortie a eu des planches erronnées (trop petite) elle a ensuite reçu les bonnes et on s'est rendu compte que les mauvaises planches peuvent servir pour faire des modèle plus petit pour BB, voilà donc si ton livre est récent pas de pb !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité