Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2009

Tunique boutonnée et sarouel

005

Taille de l'enfant et du patron:  Louis a presque 4 ans, réalisé en 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: ça me paraissait accessible à une débutante et j'avais envie d'essayer la tunique depuis un bon moment et un pyjama en plus, ce n'est jamais du luxe.

Tissu utilisé:  coton collection enfant de chez Ikéa

Ce qui m'a posé problème: rien grâce à ce super tuto   
http://rondedestuniques.canalblog.com/archives/3__o_secours____problemes_techniques_/index.html

Truc à faire:  suivre le tuto pas à pas

Les modifications que j'ai apportées:  je n'ai pas mis de boutons pour que mon loulou puisse l'enfiler tout seul

Le prochain sera sûrement:  une autre tunique en cours

www.madebyemma.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité