Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2009

Meg

meg

ceinture
Taille du patron : 40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie de faire quelque chose pour moi.
Provenance du tissu : Papa Pique et Maman Coud
Ce qui m'a posé problème : ras
Le truc à faire : réduire les jupes de devant et derrière sinon c'est beaucoup trop large
Le truc à ne pas faire / ...
Les modifications que j'ai apportées : réduire de 20 cm la jupe de devant et idem pour derrière et c'est encore très large. J'ai rajouté une petite ceinture japonisante, histoire de marquer un peu la taille, hummmm....
Le prochain sera sûrement un petit haut été pour une de mes filles...

Publicité
Commentaires
V
toujours vous mamie Berny, merci.
Répondre
B
Qu'elle est BELLE ! Quel RAVISSANT tissu ! De plus elle te va à ravir ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité