Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2009

cache coeur

UN CACHE COEUR
Version mi-saison en polaire marine (plaid Ikéa) et LIberty Poppy
T 12 mois
Une petite poche et des martingales aux poignets,  les biais d'attache sont directement  cousus tout autour de la taille
.
Pas de biais à l'encolure ni au bas, la  polaire étant découpée aux ciseaux cranteurs.
PICT0404
Difficile de rendre la teinte exacte quand il s'agît d'une couleur foncée...
PICT0394
A bientôt
LUPO BIANCO


Publicité
Commentaires
C
c'est super joli, mais n'as tu pas peur que le plaid ikéa déteigne sur le beau liberty au lavage ? (ça m'est déjà arrivé et j'ai pleuré !!!!)
Répondre
T
J'adore! Le tissu fleuri fait vraiment ressortir l'intensité de l'uni.
Répondre
C
sympa comme tout.
Répondre
T
très joli, et j'adore ce liberty.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité