Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2009

2 susannes à pois

Des susannes à pois pour mes puces !!

** La 1ère en 4 ans (un peu trop large) pour ma puce de 3 ans:

susanne_agathe

Les tissus:
- celui à pois Toto
- celui avec les hirondelles Myrtille
- l'autre c'est un Heather Bailey
La seule modif que j'ai faite c'est de rajouter un peu de hauteur à l'empiècement pour que les manches ne tombent pas sur les épaules.


** La 2ème en taille 8 ans (pour ma grande de presque 7 ans) nickel !!

susanne_maelenn

Les tissus:
- celui à pois Eurodiff
- celui de l'empiècement Moline
- celui des appliqués Ikea

** Baz'art Bizarre **

Publicité
Commentaires
N
ouaahh c est toujours aussi beau ,c est surtout les associations de tissus qui sont a tomber!!!!tu as un gout tres sur!!!!!trop cool!!!
Répondre
L
Magnifique, frais, original, j'adore l'assortiment des tissus bravo!
Répondre
F
waouh !!J'adore les assortiments de tissus, c'est frais, c'est beau, plein de bon gout ... fin trop chouette ....
Répondre
E
supers tissus, c'est frais, ça donne envie !!
Répondre
Q
Bravo elles sont splendides ces 2 petites robes !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité