Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2009

Meg en lin ardoise...

DSCF1004

Taille du patron: 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle: C'est une robe et je n'en porte jamais, et elle me plaît beaucoup!!

Le truc à faire: comme les citrocopinescitrocopines j'ai enlevé 10 cm à chaque jupe pour lui enlever de l'ampleur, et j'aurais du la rallonger un peu, je le trouve un peu courte!

Le prochain sera sûrement: une solveig ou bien une palmyre, voir les deux, ou bien plus encore....

J'ai vraiment pris du plaisir à la réalisation de cette robe, qui est très agréable à porter! Les patrons citronille sont très simple, pour une débutante c'est parfait.

Pour me connaître un peu plus venez me rendre visite chez moi:

http://fourmietteenrecreation.blogspot.comfourmietteenrecreation.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle en effet !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité