Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2009

Sarouel #2

Pour mon second sarouel, enfin celui de la mini fée, j'ai choisi Citronille, j'ai juste changé l'entrejambe que je trouvais trop carré et mis des élastiques au bas des jambes pour un effet bouffant..

P1050850

"Chute de ma robe" tissu à pois de chez Fabrics addict

Je n'aimais pas du tout les sarouels mais sur les enfants j'adore, comme le dicton dit, jamais 2 sans 3 ? :)

Ce petit sarouel est simple à faire du coup c'est super rapide pendant la sieste de la mini fée...c'était normalement un pantalon d'intérieur mais il s'est transformé en petit ensemble..pour aller avec une petite tunique Japonaise (qui a évitée de peu la poubelle), si vous voulez voir le tout sur ma poupée

-----------> Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
T
Il est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité