Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2009

Cool attitude !

Bonjour les copines !

Voilà le petit ensemble présenté ici il y a peu, cette fois ci porté. (faites pas attention, mon fils bave comme un escargot !)

DSCF0864

Je ne reviens pas sur la Constantin, déjà présentée ICI, mais vous présente aujourd'hui mon Calixte :

J'adore le coté "à la cool" de ce pantalon qui fait la couche canaille et la démarche chaloupée !

Testé et approuvé par mon petit démon des bacs à sables : avec le Calixte, toutes les excentricités sont permises, on peut enjamber, sauter... tout est possible !


Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour un garçon de 2 ans et demi

Pourquoi avoir choisi ce modèle : j'adore les sarouels en général, et je voulais une forme confortable qui n'entrave pas les mouvements surtout.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton très doux un peu touché pêche, Entrée des Fournisseurs.

Modifications : J'ai considérablement réduit l'élastique du dos, qui ne fait qu'une dizaine de cms à la fin, et c'est encore trop lache... (je me demande si mon élastique n'est pas un peu fatigué de base...).

Je n'ai pas posé de bracelet de chevilles, je préfère sans. Le prochain sera sans doute un poil plus long des jambes, toujours sans bracelet de chevilles.

Ce qui m'a posé problème : RAS

Le prochain : J'ai décalqué la Melchior, peut-être elle alors, toujours pour mon Loulou.


A bientôt !

*Linotte*

Publicité
Commentaires
S
il est trop beau le petit escargot !!!!!
Répondre
B
Très belle réalisation ! Toutes mes félicitations !
Répondre
C
L'ensemble est trop mignon ! j'adore le look que ça fait à ton garçon..
Répondre
C
TRES MIMI CET ENSEMBLE, ET CA VA TRES BIEN A TON LOULOU
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité