Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2009

Nouvelle

Bonjour à toutes,

Je suis Stéphanie, maman de 36 ans d'un bonhomme de 8 ans et de sa future petite soeur dont l'arrivée est prévue pour dimanche prochain ...

Bricoleuse dans l'âme, c'est à l'occasion de cette future arrivée que je me suis lancée dans la couture pour bébé sur les conseils de mon amie Virginie et c'est elle qui m'a fait découvrir les Intemporels et Citronille.

Je visite régulièrement vos créations et me décide aujourd'hui à vous faire partager les miennes ...

Voici la dernière en date, la turbulette des IPB en taille 3 mois :

CIMG0914CIMG0911

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
petite fille va être bien belle pour dormir ,bon courage pour dimanche
Répondre
B
Très belle turbulette ! Et à très bientôt ! Je penserai à toi dimanche !<br /> Quels moments MAGIQUES ! Quelle récompense tu vas avoir !<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Bienvenue ici et bon courage pour les jours à venir. Que du bonheur ! Et bravo pour cette jolie turbulette;
Répondre
G
Et bien, elle est bien jolie cette turbulette !! Et vu la finition des appliqués, tu maitrises déjà plus que très bien ton sujet ! Bravo et bienvenue parmi nous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité