Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

Un pyjama bleu

Taille enfant/patron : un petit bonhomme de 92cm / patron taille 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il allait bien avec le tissus et avec mon petit bonhomme
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : chambray bleu
Ce qui m'a posé problème : le col !!
Le truc à faire : garder son calme
Le truc à ne pas faire : perdre patience
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement : un ensemble tunique/pantalon

pyjama_1

Oh l'escargot !

Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> <br /> @catilu : je l'ai trouvé chez le marchand de tissus de l'un des marchés de ma ville<br /> <br /> @caro : maitriser est un grand mot mais j'ai bien compris le systeme maintenant, et grâce à toi ;)
Répondre
G
Félicitation !! Le rendu est trop sympa !!
Répondre
C
parfait ce pyjama! et maintenant, tu maitrises le col? Je viens de faire 2 chemises et je vais y arriver, je vais y arrive, je vais y arriver, je vais... ;o))<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
C
Très bonne idée d'avoir utilisé du chambray pour ce pyjama. Moi j'adore ce tissu. Où as-tu trouvé le tiens ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité