Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

Une bien jolie tunique

Oui, une bien jolie tunique, arrangée à ma sauce et à celle de ma Lili.
Nan maman, moi je veux des manches courtes, très très courtes.
Naaan mamaaaan, je la veux longue COMME CA, pas comme ça...
Ouiiii maman, je veux ce tissu là, le rayé !

Donc la voici, la voilà, la tunique à encolure ronde revue pour les beaux jours en tissu à chemise tout léger rayé gris foncé/blanc, manches très très courte, longueur comme il faut et patte de boutonnage comme on a pu mais surtout comme on voulait.

DSC01276   DSC01271

DSC01275

Alors attention tout de même, je n'ai changé en rien la largeur de la tunique, juste la longueur.
Et ma Lili elle met du 10/12 ans du commerce pour ses 9 ans (car elle est réellement grande).
Donc la taille 8 ans est grande en largeur (pour le reste je sais pas puisque bidouillée et racourcie) et la tunique elle est pile-poil à la bonne taille, encore un peu large même.

Publicité
Commentaires
J
Lili a bon gout car le resultat est vraiment mignon avec son petit jean... J'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité