Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

ma 1ere creation

Titre :TAblier coisé dans le dos

Taille de l'enfant du patron du 4 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle  car j'ai flasché dessus en regardant  le livre

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance coton a pois de mondial tissu et doublure coton léger blanc

Ce qui m'a posé problème les boutonnieres. mes toutes premieres boutonnieres

Le truc à faire /
Photo_069
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté /

Le prochain sera sûrement ipBB une tunqiue col carrée

Publicité
Commentaires
G
félicitation meme si je l'avais deja vu :.) j'adore le tissu <br /> on espere revoir tes jolies creations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité