Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2009

depuis le temps...

DSC02281

que je devais le faire ce manteau

Taille : largeur 5 ans ( entre le 4 et le 6) et longueur 8 ans ralongé pour Elora qui porte du 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un manteau de printemps comme elle dit

Tissus : coton enduit PPMC et doublure coton prune

Ce qui m'a posé problème: j'avais un peu d'appréhension avant de ma lancer et en fait c'est super fastoche

Le truc à faire:

Le truc à ne pas faire:

Les modifications que j'ai apporté: ajout de poches dans les coutures des côtés et fermeture à glissière à la place des boutons

Le prochain sera sûrement: une solveig  pour moi

désolée pour la photo je n'arrive pas à la redresser!!! grr satané ordi qui ne veut plus m'écouter mais si vous voulez voir ce manteau dans le bon sens c'est par

Publicité
Commentaires
T
Très chouette! et utile en ce moment.....<br /> Petite question: comment fais tu pour maintenir tes pièces de coton enduit avant la couture? car en mettant des épingles on risque de faire des trous permanents non?<br /> <br /> PS pour retourner ta photo, retourne sur la vignette de ta photo dans l'arborescence windows, fais un clic droit sur ta souris pour avoir le menu déroulant qui te propose de la retourner et remet la dans le site (c'est alors un nouveau fichier).
Répondre
B
Très belle réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité