Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2009

Bloomer

ensmble_oumy_3 ensemble_oumy_1

ensemble_oumy_2

Taille du patron : 4 ans à la base mais une fois le patron coupé j'ai vu que c'était trop juste alors j'ai rajouté presque 3 cm sur les côtés

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour assortir avec le petit haut à bretelles nouées sur les épaules

Tissus utilisés : du lin marron et du coton rayé du marché ;)

Ce qui m'a posé problème : Rien

Les modifications que j'ai apporté : J'ai pas mis la poche

Le prochain sera sûrement : Un sac besace assorti

Magalie
htt://0naturel.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Très mignon le petit ensemble
Répondre
C
Adorable !
Répondre
M
merci :)
Répondre
C
Très mignon cet ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité