Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2009

Une robe trapèze revisitée en tunique

tuntrap

Taille de l'enfant et du patron : poupette de presque 22 mois, patron 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à enfiler, forme sympa
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton brodé de chez Bouchara Nantes (y a 3 ans...) et doublure en coton orange
Ce qui m'a posé problème : le montage de la doublure pour que ça colle comme je voulais
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : se dire que puisqu'on la faite une fois on peut la refaire ensuite sans suivre le bouquin
Les modifications que j'ai apporté : j'ai transformé la parmenture en doublure en fait, le tissu vert à l'ampleur du patron 2 ans avec la longueur 6 mois, et la longueur même ampleur mais longueur 12 mois
Le prochain sera sûrement : peut être une autre ensemble robe trapèze et bloomer, ou alors je vais me tenter une meg pour moi

Pour la voir portée c'est par ici

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le tissu. C'est vraiment joli et j'ai envie d'en faire une dans ce genre-là pour aller avec un sarouel.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité