Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2009

1 ere brassiere et 1 er bloomer

coucou,

a l'occasion d'une future naissance chez une copinaute , voici  ce que j'ai commence a lui confectionner .

je me suis essaye a realiser une brassiere  cache coeur et un bloomer des intemporels pour bebe.

(T3mois)

dans des couleurs et motifs assez " in" cet ete.

IMG_1566bloomerbloomer_et_brassiere

j espere que cela va lui plaire.

a suivre une barbotteuse et un short...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Comment fait-on pour les appliqués?<br /> J'ai jamais osé car j'ai peur au niveau des finitions (tour du tissus et effilochage) et de la pose (réglage de ma machine pas au point : pourrais-je faire un point bourdon réussi).<br /> <br /> Je ne suis pas sure de savoir m'y prendre mais c'est si joli... :-(
Répondre
B
Ca va lui plaire car c'est vraiment ADORABLE ! RAVISSANT ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité