Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2009

1er essai

P4150064

Taille de l'enfant et du patron : CharlesM a 2 ans et porte du 3-4 ans mais là le 4 ans taille vraiment grand (comparé au 4 ans du Constantin)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai beaucoup aimé le boutonnage décalé
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Un coton à chemise rayé et le Liberty Cars bleu (Okadaya et Shaukat)
Ce qui m'a posé problème : des différences de formes du patron, le montage devant/dos pour que les boutons tombent du bon côté (en tout cas du côté que j'avais choisi :) bref ...
Le truc à faire Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté : Poche carrée   
Le prochain sera sûrement : Elsie et Gaston

Et pour vous montrer la différence de taille entre les 2 modèles en 4 ans :

P4140063

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette Vassili!
Répondre
B
Oh ! J'ADORE ! Très belles réalisations ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité